www.veillemag.com
Agenda : 8 Octobre 2021 SKEMA Conférence de l'ONUDI. Christophe Bisson

David Commarmond

LA PRATIQUE DE L'INTELLIGENCE POUR LA TRANSFORMATION DIGITALE ET SON IMPACT SUR LA PERFORMANCE ORGANISATIONNELLE
Contexte
La transformation digitale revêt une grande importance pour les perspectives de croissance et de résilience de toutes les organisations. Par conséquent, la compréhension de l'utilisation de l'Intelligence Économique et Stratégique pour la transformation digitale, également qualifiée "d'Intelligence pour la transformation digitale", est essentielle. Après la première édition de la Conférence de l'ONUDI à Bruxelles sur l'intelligence compétitive en 2019, cette deuxième édition abordera l'impact du processus de transformation numérique et les résultats associés.

Ordre du jour
Sous la direction de M. P. Gilabert, représentant de l'ONUDI à Bruxelles, le Dr C. Bisson, directeur scientifique à SKEMA Business School, présentera son rapport de recherche écrit avec le Dr N. Boukef sur "LA PRATIQUE DE L'INTELLIGENCE POUR LA TRANSFORMATION DIGITALE ET SON IMPACT SUR LA PERFORMANCE ORGANISATIONNELLE".
Cette étude introduit le concept d'intelligence pour la  transformation digitale (ITD) et explore pour la première fois les niveaux de pratique de l'ITN et de sa relation avec l'agilité dans 78 entreprises, qui seront examinés par les intervenants. La session sera également l'occasion pour les intervenants de présenter leurs points de vue et leurs propres structures organisationnelles.

Contact
En cas de questions, n'hésitez pas à contacter M. GILABERT Patrick: office.brussels@unido.org

Lien pour s'enregistrer

Intervenant : Christophe Bisson

Christophe Bisson, Ph.D (directeur scientifique du MSc in International Strategy & Influence de SKEMA) fait partie des 12 personnalités reconnues internationalement pour leur expertise dans le domaine de l’intelligence économique d’entreprise qui composent ce conseil de l'Académie d'intelligence économique).